Voleur
Le Voleur est un personnage indécis en quête d'identité. Il est trop peu inspiré pour tracer sa propre route, alors il empruntera les papiers de quelqu'un d'autre ! Et encore, "emprunter" est un bien grand mot...
Le Voleur n'a aucun camp d'origine. Il est d'ailleurs l'un des rares rôles à être totalement neutre vis-à-vis des autres camps. Cependant, étant incapable de gagner seul, son principal objectif sera donc de voler un rôle et de rejoindre un camp. Tant qu'il n'a pas volé de rôle, il est donc considéré par défaut comme un rôle solitaire par les rôles à information, et il dégage une Aura Neutre.
En tant que tel, il dispose donc de l'avantage exclusif de pouvoir enchanter une épée en diamant avec l'enchantement "Sharpness IV".
Pour l'aider à commettre son vol en toute discrétion, lorsqu'il se retrouve seul avec un autre joueur, dans un rayon de 50 blocs, celui-ci devient alors une excellente victime potentielle, et le Voleur obtient donc l'effet Strength I afin de l'éliminer s'il le souhaite. A l'inverse, il possède l'effet Resistance I s'il y a au moins deux joueurs autour de lui.
Lorsque le Voleur tue un autre joueur afin de lui voler son identité, le rôle et les statuts qui lui sont associés ne sont pas perdus, mais simplement transférés. Ainsi, le joueur éliminé ne pourra pas être sauvé d'une quelconque manière que ce soit, et mourra alors à coup sûr.
Le Voleur récupère alors tout ce qu'il lui restait, qu'il s'agisse simplement de son rôle, de son camp, et de ses pouvoirs, ou bien même de n'importe quel statut ! En outre, si le joueur éliminé était en couple, le Voleur lui pique également sa moitié ( qui sera alors prévenue le cas échéant ) !
Le Voleur obtient également les effets Speed I et Absorption I lors de sa première élimination. Par la suite, tout effet obtenu devra être issu du rôle volé, d'un statut obtenu, ou bien simplement d'un autre joueur. Cela signifie entre autres que l'effet de force ou de résistance obtenu par le Voleur en fonction de sa proximité avec d'autres joueurs n'est plus appliqué une fois le vol réalisé.
Dernière mise à jour