🟡Trublion

Personnage aussi intéressant qu'imprévisible, le Trublion est une véritable énigme. Un jour, un grand sage en fit la parfaite définition suivante : "UN TRUBLION, C'EST QUELQU'UN QUI SÈME LE TROUBLE !"

Il n'a aucun camp d'origine, celui-ci sera défini en fonction d'une action obligatoire. Cependant, son camp présumé aux yeux des rôles à informations est celui du village.

De plus, il dégage une Aura Aléatoire, redéfinie à chaque fois que cette information sera demandée.

Avant 60 minutes de jeu, le Trublion peut utiliser la commande "/lg switch <joueur1> <joueur2>", afin de désigner deux autres joueurs de son choix et d'inverser leurs rôles.

Tant qu'il n'a pas agi, les Loups-Garous n'ont donc pas accès à la liste de leurs alliés.


Le Trublion reçoit les deux rôles inversés, sans savoir dans quel ordre ils sont attribués aux deux joueurs touchés.

De plus, le camp définitif du Trublion dépend de ces rôles. Celui-ci est en effet déterminé de la façon suivante :

  • Si les deux rôles semblent indiquer que les deux joueurs ont la même condition de victoire, alors le Trublion devra gagner seul, et obtiendra donc l'effet Strength I lors du jour. Il pourra également enchanter une épée en diamant avec l'enchantement "Sharpness IV".

  • Dans n'importe quel autre cas, le Trublion devra gagner avec le village.


S'il n'agit pas avant 60 minutes de jeu, l'action sera exécutée de force sur deux joueurs aléatoires.

-> ( Utilisations : 1 | Cooldown : Aucun )

Le Trublion peut également utiliser la commande "/lg tp" afin d'instantanément disperser les joueurs, téléportant chacun d'eux à un endroit aléatoire de la carte.

-> ( Utilisations : 1 | Cooldown : Aucun )

Le Trublion est l'un des rares personnages pouvant interférer avec le chat anonyme des Loups-Garous. En effet, lors de la nuit, il peut lui aussi envoyer un message anonyme dans celui-ci en utilisant la commande "/lg chatlg <message>". Il ne pourra cependant pas en lire le contenu.

-> ( Utilisations : ∞ | Cooldown : 5 minutes )

Dernière mise à jour