🟠Ange

Créature aux allures divines, son existence dépasse de loin les mortels. Cependant, il semble vouloir lier sa destinée à l'un d'eux. Entre pitié et jalousie, il pourra choisir de le protéger, ou bien de l'écraser, en guise de démonstration de sa surpuissance...

En tant que rôle solitaire, il dispose donc de l'avantage exclusif de pouvoir enchanter une épée en diamant avec l'enchantement "Sharpness IV".

Tant qu'il n'a pas fait son choix, il dégage une Aura Neutre.

L'Ange reçoit le nom d'un autre joueur aléatoire de la partie, ainsi que son rôle. Ce joueur sera lié à l'Ange, quelle que soit la forme choisie, et il en sera informé. Toutefois, il ne saura pas s'il doit être protégé, ou traqué.


Ensuite, à 25 minutes de jeu, l'Ange reçoit deux messages cliquables, lui permettant donc de choisir l'une des deux formes qui lui sont proposées : Ange Gardien, ou bien Ange Déchu. Il dispose de 5 minutes pour faire son choix, sinon quoi la forme de l'Ange Déchu sera choisie par défaut.


L'Ange Gardien dispose de l'effet Resistance I lors du jour.

De plus, il doit protéger le joueur lui étant lié. Il bénéficie donc également de deux cœurs permanents supplémentaires tant que celui-ci est vivant.

Enfin, son protégé peut gagner avec lui. Si l'Ange vient donc à sa rencontre et s'il parvient à le convaincre qu'il est son Ange Gardien, alors le joueur protégé devra donner la priorité, autant que possible, à la victoire de l'Ange, et devra donc trahir son camp d'origine.


L'Ange Déchu dispose de l'effet Strength I lors de la nuit.

De plus, il doit tuer le joueur lui étant lié. Il obtiendra donc 3 cœurs permanents supplémentaires s'il vient au minimum à être impliqué dans sa mort, en lui infligeant un dégât moins de 60 secondes avant celle-ci.

A sa mort, il est annoncé comme Ange Gardien, ou bien Ange Déchu, selon son choix. La forme adoptée est donc précisée.

Dernière mise à jour